lundi 16 mai 2016

Questions à me poser

Voici une page ou vous pouvez me poser vos questions, j'essaierais d'y répondre le plus précisément possible.

1 commentaire:

  1. Salut !
    Super site, je suis tombée dessus par hasard afin de chercher des informations pour compléter mon dossier sur l'alternance jour/nuit.
    J'ai quelques questions à te poser concernant le tien si tu as le temps d'y répondre ça serait vraiment le top !
    Alors voilà le déroulement de ma séquence:
    Séance 1: la boussole et les points cardinaux
    Séance 2 : le mouvement apparent du soleil
    Séance 3: suite mouvement apparent du soleil
    Séance 4 : Alternance Jour/Nuit, rotation de la Terre autour du soleil
    Séance 5: Alternance Jour/Nuit, rotation de la Terre sur elle-même

    Je l'ai testé en classe et elle a très bien fonctionné (j'avais fait une licence préparant au CRPE avec stages)

    Es-tu parties sur la rotation autour du soleil toi ? Avec les différents modèles (hélio/géo)? sans parler des saisons...


    Merci
    Cordialement

    RépondreSupprimer