lundi 15 février 2016

#Organisation : planning de révision

Pendant chaque vacances je m'organisais un planning de révision.
Pour les vacances de Février j'avais fait un planning où je travaillais à la fois les épreuves écrites et les épreuves orales. 
Mon planning de révision des vacances d'Avril ne comportait que du français et des maths pour la dernière ligne droite avant les écrits.

Il ne faut pas vous dire que vous travaillerez les épreuves orales une fois votre écrit passé. Il y a beaucoup trop de notions à apprendre, notamment en CSE, c'est pourquoi je vous conseille de faire vos fiches dès maintenant. 

Voici mon programme de Février : 


Version word modifiable : ICI

Ne lâchez rien, travaillez le plus possible, prenez aussi des temps de pause (thé, café, sport, film) et tout ira bien ;) Bon courage!


1 commentaire:

  1. bonjour,
    super blindé le planning.... : pas de pause de repas ni rien????? c'est intenable !!!!

    RépondreSupprimer